• Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

ASSURANCE VIE TEMPORAIRE

L’assurance temporaire procure une protection pour une période limitée et ne verse des prestations que si le décès de l’assuré survient durant cette période. Cette protection peut être transformée en assurance vie permanente et garantit votre assurabilité.

ASSURANCE VIE PERMANENTE

Ce type de produit procure une protection jusqu’à l’âge de 100 ans et la prime payée est fixe et garantie pendant la durée complète du contrat. On retrouve dans ce type d’assurance la prime payable en 10 ans, 15 ans, 20 ans ou jusqu'à l’âge de 100 ans.

ASSURANCE UNIVERSELLE

Ce type d’assurance est aussi considéré comme une assurance permanente à la différence que les éléments placement et assurance demeurent entièrement distincts. Dans la limite de la police, vous pouvez décider de la somme que vous désirez verser dans la police ou vous pouvez même payer une prime unique pour provisionner le contrat tout entier. Vous décidez de la façon dont vos primes sont investies et vous pouvez retirer des fonds de la police ou même faire un emprunt. Vous pouvez également réajuster la prime ainsi que le capital assuré.

Avec une police Vie Universelle, vous accumulez de l’intérêt en profitant d’un avantage fiscal, ce qui vous permet de réaliser des rendements pouvant être considérablement plus élevés que ceux offerts par des instruments d’épargne traditionnels.

Please reload